3 applications mobiles pour se remettre au sport

L'été est enfin là. Avec le soleil et le beau temps, nombre d'entre vous souhaitent se remettre au sport. 3 applications pour remettre le pied à l'étrier.
3 applications mobiles pour se remettre au sport

Runtastic, l'appli running classique

L'application gratuite, pour les fonctions de base, vous offre un véritable coach sportif virtuel. L'app est idéale pour le running. C'est la référence en la matière : plus de 70 millions d'utilisateurs à travers le monde. Facile d'utilisation, elle offre moult fonctionnalités pour vous accompagner dans vos activités – jogging, vélo ou marche – du compteur de calories, en passant par la mesure de la vitesse et de la distance, ou l'itinéraire via un GPS, rien ne lui échappe pour le suivi de vos performances.

FizzUp, l'appli fitness de référence

Les adeptes du fitness ne sont pas en reste avec FizzUp. Des sessions cardio, musculation, abdos, stretching sont proposées en fonction de votre profil et de vos objectifs. Votre programme sportif est construit sur mesure. La philosophie de l'application est séduisante : proposer des séances simples pour une pratique partout et sans matériel. Les résultats sont appréciés grâce à des tests d'évaluation. En manque de motivation ? Challenges sportifs et défis seront là pour vous booster.

Nike+ Training Club, l'appli du renforcement musculaire

C'est l'une des applications les plus téléchargées au monde. Avec plus de 100 entraînements possibles, le catalogue est complet pour une reprise sportive efficace. Simples et rapides à mettre en place, des tutoriels audio et vidéo – réalisés par des experts – vous aident à concevoir votre programme en totale autonomie. À la carte, vos séances sont conçues autour de vos objectifs et de la durée de vos entraînements. Débutant, vous souhaitez un renforcement musculaire ciblé sur une partie du corps ? C'est le coach personnel ultime qu'il vous faut.