All Star Game français : 3 raisons de prendre ses places

Tout droit inspiré de la NBA, le All Star Game organisé par la LNB aura lieu le 29 décembre prochain à l'AccorHotels Arena de Paris. Au programme, match de gala, concours et animations exceptionnelles. Attention, chaque année le tournoi se déroule à guichets fermés, donc n'attendez plus une seconde pour acheter vos tickets. La preuve par trois.
All Star Game français : 3 raisons de prendre ses places

All Star Game : un tournoi qui réunit la crème des basketteurs

Ne participe pas au All Star Game qui veut ! Vous y trouverez uniquement les meilleurs basketteurs du Championnat de France. Les dix heureux élus pour former les deux teams concurrentes (joueurs français VS basketteurs étrangers) sont désignés par les rédactions de SFR Sport et RMC. Les critères de sélection ? Performance et régularité durant la saison sportive. En bonus, deux lauréats supplémentaires sont choisis par le public sur Internet. C'est donc l'assurance de voir ce qui se fait de mieux dans la discipline.

All Star Game : la promesse de voir du basket spectaculaire

Le All Star Game est avant tout l'occasion de voir un show unique, avec des basketteurs ultra-motivés et prêts à tenter les plus beaux gestes pour se faire remarquer. Vous pourrez également admirer vos athlètes préférés lors des trois concours mythiques du gala : d'abord, le concours de tirs à 3 points, puis celui testant les qualités techniques des meneurs de jeu, et enfin le concours de dunks, qui reste en général le plus apprécié des spectateurs.

All Star Game : une ambiance de folie dans les gradins

Pendant le All Star Game, le spectacle ne se déroule pas que sur le terrain, bien au contraire ! Animations exceptionnelles, surprises inédites, mascottes déchaînées, pom-pom girls et performances live... C'est simple, tout est mis en oeuvre pour vous faire passer un moment inoubliable. À savoir, un spectateur est également choisi pour tenter de marquer du milieu de terrain, et donc remporter le fameux tir à 100 000 euros. Qui sait, cette année, ce sera peut-être vous !