Les meilleures destinations pour un enterrement de vie de garçon

Dans quelques mois vous allez dire "oui" à votre dulcinée, mais avant de vous faire passer la bague au doigt, il faut fêter votre passage à la vie de jeune marié dans les règles de l'art. Pour ce faire, quoi de mieux que de mettre le cap sur une destination où il fait bon vivre. Voici les 3 meilleures pour faire la fête comme il se doit...
Dans quelle ville se rendre pour un enterrement de vie de garçon réussi ?

Barcelone, pour festoyer jusqu'au bout de la nuit

La ville espagnole, tout proche de la frontière française, est certainement LA référence pour enterrer sa vie de garçon dans la joie et la bonne humeur. En journée, vous pouvez simplement profiter du soleil, de la chaleur et de la mer avec une balade en catamaran ou en voilier. Mais pour les amateurs de sensations fortes, jet ski, banane tractée ou flyfish sauront davantage vous séduire. En soirée vous pouvez miser sur une petite virée nocturne à La Rambla, le centre névralgique de Barcelone, puis vous échauffer l'esprit dans un bar à tapas pour vous restaurer entre potes avant de vous diriger dans une des multiples boîtes XXL de la ville. Et tout ça à l'heure espagnole, bien sûr !

Budapest, pour s'amuser sans se ruiner

La capitale hongroise attire de plus en plus la gent masculine pour un enterrement de vie de garçon inoubliable et à moindre coût. Croisière sur le Danube, bain thermal, conduite de char d'assaut, beer bike, excursion en quad, course de karting, luge sur piste... Les folles activités ne manquent pas à Budapest. Et si en journée vous ne risquez pas de vous ennuyer, en soirée la folie Hongroise n'a de cesse. Connu pour ses jolies filles, la ville fait fantasmer les hommes (en tout bien tout honneur pour le futur marié)... Entre anciens pubs réaménagés et boîtes de nuit, les petits coins festifs pour vous ambiancer sont nombreux !

Las Vegas, pour un "Very Bad Trip" réussi

Quand on parle d'enterrement de vie de garçon, difficile de ne pas penser à Las Vegas et au célèbre film "Very Bad Trip"... La ville qui ne dort jamais a vraiment tout pour séduire un groupe d'amis prêt à faire la fête. Alors si vos moyens vous le permettent, visez plus loin qu'une destination Européenne en vous envolant directement pour Las Vegas. Casinos, hôtels de luxe, spectacles gigantesques, limousines géantes, piscines de rêve, vous avez l'embarras du choix pour vous amuser dans la démesure. Et ne vous privez surtout pas d'un tour en hélicoptère pour prendre de la hauteur. En revanche, on vous conseille d'y penser avant votre folle soirée, et non pas après... Vous risquerez de le regretter amèrement !