Que pensent les femmes des hommes poilus ?

Torse, barbe, jambes...le point de vue des femmes sur notre pilosité n'est pas le même selon la zone concernée. Révélations.
Un homme et une femme à l'épilation bien maîtrisée est un couple heureux.

Poilus, imberbes ou juste milieu ? Quelle est donc la préférence des femmes sur cette question qui nous hante tous ? Bien évidemment il n'y a pas de généralité absolue et tous les goûts sont dans la nature. Cependant, une tendance globale se dégage. Si certaines femmes apprécient toujours un torse poilu digne de ce nom, il semblerait tout de même que la majorité penche plutôt en faveur d'une pilosité corporelle réduite. Quant au visage, ces dames préfèrent aussi les hommes avec un peu de barbe, type 3 jours, à condition qu'ils en prennent soin.

Un torse poilu oui, mais pas trop

Si la toison intégrale repousse nombre de femmes, elles n'ont en revanche rien contre un peu de poils dans cette zone. C'est un bon isolant thermique en hiver, plutôt doux et elles peuvent tirer dessus quand elles ne sont pas contentes. Mais par-dessus tout, ces quelques poils sont synonymes chez elles de virilité et donnent un côté sexy. Ils marquent la différence entre un jeune et un homme. Sur ce point, les imberbes ont donc un peu moins de succès, même si elles tolèrent aussi un rasage intégral lors de vacances dans un pays chaud. Moralité, les femmes sont plutôt conciliantes sur cette zone du corps. Ni trop, ni pas assez et c'est dans la poche.

Poils dans le dos : la limite à ne pas dépasser

Si nos chères et tendres sont capables d'accepter beaucoup de choses, elles ont en revanche un vrai blocage avec les poils dans le dos. Désolé pour ceux que cela concerne, mais il va falloir faire un effort. A leurs yeux, une fourrure dorsale donne un aspect animal peu harmonieux avec notre époque et elles ne trouvent pas ça très sexy. Lancez-vous donc dans le rasage du dos ou tentez l'épilation. Vous verrez qu'elles apprécieront particulièrement ce geste et seront ravies de vous aider dans cette démarche. Etant elles-mêmes contraintes de prendre grand soin de leur pilosité pour nous plaire, les femmes sont particulièrement sensibles aux hommes qui font des efforts pour maîtriser leur pilosité.

.
.

Du poil aux pattes

Alors que le Tour de France vient de s'achever avec son lot de belles images, nous avons pu apercevoir de nombreux mollets rasés. Si cette mesure présente un réel avantage aérodynamique pour les athlètes en quête de vitesse, elle passe en revanche nettement moins bien auprès de la gente féminine. Avoir les jambes douces pour un homme n'est pas très viril. Cela rappelle trop aux femmes leurs jambes épilées et le soin qu'elles y accordent. Bonne nouvelle donc, puisque sur cette zone, vous n'avez rien à faire... restez vous-mêmes et laissez la nature s'exprimer.

Les femmes préfèrent les hommes avec un peu de barbe

Sur ce point, leur opinion est là même que pour le torse. Les femmes trouvent les hommes avec un peu de barbe plus sexy et plus virils. Le poil au menton fait là encore la différence entre un ado et un homme. Et si en plus, vous savez entretenir une barbe de 3 jours, vous serez au top. Pour vous aider dans cette démarche, le gel de rasage peaux sensibles barbe 2/3 jours de Mennen prendra soin de votre peau.

Carte blanche pour la pilosité intime

Question sensible pensez-vous ? Pas du tout. Si ce sujet en inquiète plus d'un - à tort - les femmes, elles, s'en moquent comme de votre premier cheveu blanc. Il n'y a pas vraiment de règle, de code ou de mode sur ce point. Tant que vous ne laissez pas une forêt s'installer, elles ne se permettront pas de vous dire quoi que ce soit. Un minimum d'entretien de temps en temps et tout ira bien.

En conclusion, les femmes d'aujourd'hui attendent d'un homme qu'il s'entretienne un minimum et garde la maîtrise de sa pilosité. Pourquoi ? Parce qu'elles-mêmes y sont souvent contraintes en raison des conventions, de la publicité et des magazines. Aller chez l'esthéticienne ou s'épiler soi-même demande du temps, de l'argent et implique souvent de " souffrir pour être belle ". Un sacrifice pour lequel elles attendent donc logiquement un retour. Mais comme les femmes ne sont pas non plus trop exigeantes sur cette question, elles peuvent se satisfaire des quelques efforts que nous venons de vous citer. A vous de jouer.