3 bonnes raisons d'adopter les déodorants sticks larges de Mennen

Au fil des années, les sticks larges de Mennen se sont imposés comme des incontournables de la marque. Découvrez les raisons d'un tel succès.
 3 bonnes raisons d'adopter les déodorants sticks larges de Mennen

3 raisons d'utiliser les déodorants sticks larges de Mennen

#1 Des formules efficaces

Les déodorants sticks larges de Mennen sont ultra performants pour réguler la transpiration et éviter tous les désagréments liés à ce phénomène : écoulement de sueur, auréoles, mauvaises odeurs. De plus, ils se déclinent en 12 produits aux formules diversifiées pour répondre aux besoins, préférences et envies de tous.

Par exemple, vous trouverez le stick large Covermax 72h et sa technologie brevetée du maillage anti-transpirant. Ou encore, le stick Gel Ultra-frais Ocean Surf, testé sous des conditions extrêmes de chaleur et d'humidité. Avec ce choix considérable de déos, il est donc impossible de ne pas trouver chaussure à son pied.

#2 Un format ergonomique

Oui, le format en stick large de ces déodorants a vraiment tout pour plaire. D'abord, il offre une application à même la peau, simple et rapide à tout moment de la journée. Qui plus est, son dôme arrondi assure un maximum de confort et de douceur. Sans oublier qu'il est super facile à prendre en main et recouvre en un seul geste une surface de peau importante.

D'autre part, vous pouvez contrôler son application en utilisant pile-poil la quantité de produit nécessaire, sans faire aucun gaspillage. Ce qui permet de prolonger la durée de vie de votre soin. Enfin, le stick se transporte aisément : il se glisse dans un sac de sport, une sacoche de travail ou une valise sans être encombrant.

#3 Une application agréable

En plus de leurs qualités pratiques, les déodorants sticks larges de Mennen procurent une sensation ultra-agréable après application. Grâce à leur texture crémeuse - généralement hydratante et hypoallergénique -, ils adoucissent la peau et n'agressent pas l'épiderme. Ce pourquoi ils restent vivement conseillés aux peaux sensibles ou récemment rasées/épilées.

Pour finir, les déodorants stick rafraîchissent instantanément les aisselles tout en empêchant les mauvaises odeurs, mais ils ne s'arrêtent pas là... En effet, ils habillent la peau d'un parfum longue durée et masculin. À la clé, une transpiration maîtrisée, une peau de bébé et des aisselles délicatement parfumées. Le combo parfait !

Notre top 3 des déodorants sticks de Mennen

Découvrez maintenant les 3 déos stick lancés en 1988 (premiers sticks du marché français) qui font désormais partie des références historiques de la marque, tout en restant des produits toujours aussi performants. Les voici :

#1 Le Stick large Marine Déodorant 24H. Efficace contre les odeurs jusqu'à 24h, il rafraîchit la peau grâce à son parfum marine. Contenance : 50 mL.

#2 Le Stick large Tonique Déodorant 24H. Formulé sans alcool et sans sels d'aluminium, il tonifie la peau grâce à son parfum vert intense. Contenance : 50 mL.

#3 Le Stick large Musk Déodorant 24H. Rempart redoutable contre la transpiration, il habille la peau d'un parfum au musc, subtil et terriblement viril.