3 commandements à suivre pour passer Noël avec style

Noël est sans aucun doute la fête la plus attendue de l'année. C'est également l'occasion de se lâcher niveau look, quitte à être un peu too much ! Voici donc les 3 commandements à respecter pour se plonger dans cette ambiance chaleureuse, fun et conviviale.
 3 commandements à suivre pour passer Noël avec style

Un pull de Noël, tu adopteras

Le pull de Noël fait partie des traditions que l'on adore. Pourquoi ? Parce qu'il est super douillet, ultra-populaire et volontairement rétro, voire ringard. De plus, il se porte en toutes circonstances, que ce soit le soir du réveillon en famille, mais également au bureau, dans la rue ou pour un apéro entre amis.

Mais pour porter un pull de Noël avec style, vous devez choisir votre camp parmi deux teams bien distinctes. D'abord, ceux qui misent sur la sobriété avec un pull en jacquard et des couleurs neutres (noir, marron, gris...). Ou alors ceux qui jouent la carte de l'excentricité où tout est permis : pull flashy avec Père Noël, renne au nez rouge et bonhomme de neige.

Ta barbe, tu customiseras

Voici une nouvelle astuce efficace pour faire preuve d'originalité à Noël. Et vous allez peut-être être surpris, mais customiser sa barbe est une tendance qui prend de plus en plus d'ampleur au fil des années. À votre disposition, des mini-boules de Noël, des guirlandes lumineuses ou encore des paillettes pour décorer votre barbe.

Une veste de smoking, tu porteras

Pour finir, il est important de le préciser : oui, Noël est l'occasion parfaite pour oser toutes les folies. Néanmoins, cela reste également une opportunité de s'habiller de façon classe et élégante. Du coup, pour le réveillon et le fameux repas en famille, une veste de smoking reste fortement recommandée pour faire le plus bel effet.