3 objets connectés pour les fans de vélo

Avis aux cyclistes amateurs ou confirmés, voici 3 objets connectés qui ont toutes les chances de vous plaire.
3 objets connectés pour vélo

ICEdot, le capteur de chute

ICEdot est un capteur de chute à accrocher à votre casque, qui fait rimer pratique du vélo avec sécurité maximale. Avec lui, partez seul en balade en toute sérénité car il assure parfaitement vos arrières...

En cas de chute ou d'impact, ICEdot envoie un message d'alerte à vos proches, en précisant votre position exacte grâce à un GPS intégré. De plus, il déclenche automatiquement un compte à rebours sur votre téléphone portable. Si ce dernier n'est pas stoppé au bout de quelques minutes, il contacte alors les secours.

Helios, le guidon intelligent

Helios est le guidon 2.0 à absolument avoir pour allier style et sécurité. C'est simple, en plus d'être plutôt canon, il bénéficie de toutes les fonctionnalités pour vous simplifier la vie, vous rassurer et sécuriser votre conduite.

Doté d'un GPS et d'une liaison Bluetooth, Helios possède également un phare avant, des clignotants, des avertisseurs arrière et un compteur de vitesse. En bonus, si vous ne savez plus où est votre vélo, demandez simplement à Helios via SMS et il vous enverra sa localisation précise via Google Maps.

H2O-Pal, la gourde rafraîchissante

Terminons par la gourde H2O-Pal, qui va sûrement devenir votre meilleure amie pour toutes vos sorties vélo. D'abord, elle permet de garder votre boisson au frais. De quoi vous désaltérer en toutes circonstances dès que vous en ressentez le besoin.

Enfin, H2O-Pal analyse votre consommation en vous donnant de précieux conseils. L'objectif : être moins fatigué, plus efficace et garder un taux d'hydratation optimal.