5 coiffures de barbes trop canon repérées sur Instagram

On le sait, la mode masculine est aux poils longs ! Aujourd'hui, on ne se contente plus d'une simple barbe de trois jours savamment entretenue : la barbe se montre, prend du volume, et les femmes adorent ! Véritable élément de sex-appeal, le poil s'affiche. Nous avons repéré pour vous cinq barbus trop canon sur Instagram.
5 coiffures de barbes trop canon repérées sur Instagram

Coupe pompadour et barbe épaisse

Ce jeune homme châtain clair, repéré chez @beardbrand et photographié par @hannah_miles_, montre la combinaison parfaite entre une coiffure très maîtrisée, le cheveu ras sur les côtés, et une belle coupe pompadour sur le haut... et la barbe drue et volumineuse, en apparence négligée. En apparence seulement, car la coupe en carré sous le menton est parfaite, et les moustaches épaisses qui remontent un peu sur les côtés classent définitivement le modèle dans la catégorie des séducteurs. Il a tellement la classe qu'il doit porter des lunettes noires...

Summer style

Toujours chez @beardbrand, une autre déclinaison de la coiffure parfaite et lisse associée à la barbe noire bien fournie. Il s'agit cette fois d'une version "summer style". L'homme est assis sur une plage, le regard au loin (du moins on l'imagine, derrière ses lunettes de soleil), et cette coupe semble avoir été rafraîchie spécialement pour affronter un été torride.

Barbe et dreadlocks

Il y a aussi le style reggae "roots", avec dreadlocks et barbe non seulement épaisse mais longue, descendant au-dessus du torse. Un look à accompagner d'un style urbain, par exemple un jogging, comme sur la photo dénichée sur la même page entièrement dédiée aux barbes dans tous leurs états.

Moustaches en guidon de vélo

Si votre pilosité vous le permet, tentez donc les moustaches à l'ancienne, "en guidon de vélo", c'est-à-dire recourbées en pointes sur les côtés, le tout au-dessus d'une barbe impeccablement taillée. Très en usage au temps de nos arrières-grands-parents, ce type de moustache a refait surface depuis quelques années, pour conjuguer fantaisie et élégance. Un bel exemple est visible toujours chez @beardbrand, soulignant une magnifique barbe poivre et sel.

Barbe et catogan

Pour finir, sur la même page Instagram, on peut voir un homme en costume arborant fièrement un catogan, recourbé au haut du crâne sur une coupe très lisse et dégradée, et une très longue barbe en pointe, très épaisse. Un look qui ne passera pas inaperçu, même dans la foule !