5 essentiels grooming à glisser dans sa valise d'été

Quand on part en vacances, on emmène parfois un tas de choses inutiles. En revanche, certains produits sont tout simplement indispensables. En voici cinq d'entre eux.
 5 essentiels grooming à glisser dans sa valise d'été

Une mini-mousse à raser

Pour tous ceux qui se rasent, la mousse à raser est un soin indispensable à emporter à chacun de vos voyages. Optez dans l'idéal pour un format compact qui se glisse facilement dans une trousse de toilette, à l'image des 2 mini-mousses Pro-tech Système de Mennen, d'une contenance de 100ml et destinées respectivement aux peaux normales et sensibles.

Un baume après-rasage

De la même façon que la mousse à raser, le baume après-rasage fait partie des soins incontournables à mettre dans votre valise d'été. En effet, une fois le rasage terminé, il permet à la fois d'apaiser la peau, prévenir les irritations cutanées et accélérer la cicatrisation en cas de micro-coupures.

Un déodorant doux

Sans surprise, le déodorant figure parmi les soins essentiels à emporter partout avec vous. De quoi garder des aisselles sèches, fraîches et qui sentent bon pendant des heures. Choisissez de préférence un produit sans aluminium pour ne pas agresser l'épiderme, à l'image des déodorants sticks larges de Mennen.

Un soin hydratant visage

C'est LE soin qui garantit et maintient une hydratation optimale de votre peau du visage. Qu'il soit en gel ou crème, choisissez toujours une formule adaptée à votre type de peau. Enfin, appliquez-le matin et soir avec les doigts et par mouvements circulaires.

Un gel nettoyant visage

Pendant les vacances d'été, le visage est souvent confronté à des agressions extérieures comme le sel marin et l'eau chlorée. Du coup, emmenez avec vous un gel nettoyant afin de pouvoir éliminer toutes les impuretés et préserver une peau en bonne santé.