5 idées de cadeaux pour se faire plaisir à Noël

Le mercure baisse, les lumières clignotent et le coeur se réchauffe. Vous l'avez compris, Noël se rapproche, et il serait temps de penser aux cadeaux à dissimuler sous le sapin. Voici 5 idées, pour offrir ou tout simplement se faire plaisir.
5 idées de cadeau pour Noël

Un coupe-chou et son blaireau, pour un rasage à l'ancienne

Adepte du sempiternel "c'était mieux avant", ou simplement soucieux d'obtenir le meilleur des rasages, voici un cadeau qui devrait ravir le hipster qui sommeille en vous. Le coupe-chou, ou rasoir de sécurité, allié à son fidèle blaireau, vous offrent un confort de rasage et une précision inégalables. Un joli cadeau, à réserver à ceux qui souhaitent revisiter l'art de se raser à l'ancienne.

Un drone, le joujou connecté

Vous passez votre temps à piquer la voiture télécommandée de votre enfant ou neveu, mais pensez avoir passé l'âge d'en acheter une... Alors le drone est fait pour vous. Pour jouer au pilote sur le parking près de chez vous ou tout simplement s'amuser à l'intérieur du salon, il en existe pour tous les goûts, prix et niveaux.

Une action cam, pour filmer ses exploits sportifs (ou ses vacances)

Vous avez déjà booké votre séjour au ski, ou prévoyez de partir dans l'hémisphère sud, siroter des piña colada et visiter les fonds marins ? Dans les deux cas, la caméra sportive est l'appareil qu'il vous faut. Accrochée à votre casque ou dans la main pendant votre séance de snorkeling, elle vous permettra de capturer vos vacances en HD et de rendre fous de jalousie vos amis.

Une montre, pour avoir toujours la classe

La montre demeure l'accessoire indispensable à l'homme moderne. Plusieurs variétés existent, selon vos envies et vos activités. Analogique avec un bracelet en textile, elle est design et casual, connectée, elle vous permet de lire vos mails, de mettre à jour votre emploi du temps et de suivre vos performances sportives, sportive avec un bracelet métallique, elle vous donne une multitude d'informations utiles pour vos nombreuses activités. Enfin, pour se faire plaisir, vous disposez de la montre mécanique et de son bracelet en cuir, un gage de classe absolu.

Une cravate, l'accessoire utile et élégant

Non, la cravate ne se porte pas uniquement aux entretiens d'embauche et aux mariages. L'accessoire se porte aussi de manière plus informelle, sur une chemise et un jean. Pour cela, vous pouvez opter pour la cravate slim, très casual, mais aussi pour le modèle tricoté, moins répandu et assurément tendance.