Affronter l'hiver avec style, c'est possible !

Être au top pendant l'hiver demande quelques petits efforts de votre part... Découvrez ainsi par quels moyens y parvenir.
  Affronter l'hiver avec style, c'est possible !

Une barbe toujours soignée

En hiver, on aime généralement se prélasser en attendant que le froid passe... Mais pas question pour autant d'oublier les bonnes habitudes en arrêtant d'entretenir sa barbe. Au contraire, c'est la saison où cette dernière demande la plus grande attention. La raison ? Les conditions climatiques rudes qui ont tendance à lui faire perdre de sa superbe.

Pour garder une barbe soignée et élégante, il faut donc continuer à l'hydrater et la nourrir au quotidien avec un baume ou une huile à barbe. Par ailleurs, pensez à la démêler et la laver régulièrement en utilisant un shampooing à barbe. Enfin, n'oubliez pas de la tailler de façon fréquente pour qu'elle garde une belle forme et des contours définis.

Des vêtements chauds et modernes

En hiver, on souhaite avant tout porter des vêtements confortables qui tiennent bien au chaud... Ce qui est tout à fait normal ! Mais essayez tout de même d'allier style et confort, en choisissant le plus souvent possible des tenues travaillées, associées à des accessoires modernes. De quoi afficher un look élégant en toutes circonstances.

Notre conseil. Misez dans l'idéal sur des textiles doux fabriqués à partir de fibres naturelles (coton, velours, cachemire, laine...). Ces derniers sont sans pareil pour tenir chaud tout en laissant respirer la peau. Le top pour éviter de suer à grosses gouttes en hiver.