Déodorant intégral : 5 zones où l'appliquer

Si vous ne le saviez pas encore, sachez qu'il existe un déodorant intégral chez Mennen. Et qu'il pourrait vraiment vous être utile ! Atouts de ce produit, zones du corps sur lesquelles l'appliquer, conseils d'utilisation... on vous dit tout !
Le déododorant intégral de Mennen est efficace sur 5 zones du corps.

Un déodorant intégral, pour quoi faire ?

Depuis sa création, la marque Mennen s'intéresse aux préoccupations quotidiennes de la gent masculine, en matière de rasage, d'après-rasage mais aussi de transpiration. Après plusieurs enquêtes, le verdict est tombé : la majorité des hommes déclarent transpirer des aisselles, mais également du torse, des pieds, du dos ou des parties intimes. C'est donc pour répondre à ces besoins que Mennen met à votre disposition un déodorant intégral ultra-efficace, à utiliser sur l'ensemble du corps. Découvrez sans plus attendre les principales zones sur lesquelles vous pouvez le vaporiser.

Un déodorant intégral, 4 atouts de taille

Formulé sans alcool, ni sels d'aluminium, le déodorant intégral est à la fois hypoallergénique et anti-traces. Elle est totalement adaptée à une utilisation sur tout le corps, pour une tolérance optimale et sans aucun danger pour votre santé. Ce produit possède un effet anti-odeur pendant 48 heures, grâce à sa composition enrichie en micro-talc absorbant et en gluconate de zinc. Enfin, il se révèle ultra-pratique quant à son application : il permet une diffusion précise du produit puisqu'il est équipé d'une technologie tri-diffusion.

Un déodorant unique pour 5 parties du corps

Complet et innovant, le déodorant intégral de Mennen est le premier de ce genre. Il peut être utilisé au quotidien et sans danger, sur 5 parties du corps sujettes aux problèmes de transpiration. D'abord, vous pouvez bien évidemment l'appliquer sur les aisselles : LA zone la plus souvent concernée par les sueurs corporelles, mais aussi la plus sensible. Il se vaporise également sur le torse et le ventre, pratique si vous souffrez d'une transpiration excessive, en raison d'une pilosité importante par exemple.

Avis aux sportifs, aux accros des sneakers mais également à tous ceux qui portent constamment des chaussures fermées : le déodorant intégral Mennen permet de lutter contre la transpiration des pieds, source d'inconfort et d'odeurs nauséabondes. Pour finir, peut aussi s'utiliser sur les parties intimes, car la transpiration à ce niveau peut devenir un véritable cauchemar au quotidien : sensations de moiteur, impression que tout le monde s'en rend compte, sans oublier les irritations dues aux frottements des vêtements. Grâce au déodorant intégral Mennen, ces désagréments ne seront plus que de mauvais souvenirs !

Notre conseil : maximisez l'efficacité du déodorant intégral en portant des vêtements conçus en matières naturelles et hypoallergéniques, qui laissent respirer la peau (lin, laine, coton...). Exit les fibres synthétiques comme le polyester, le modal ou l'élasthanne. Optez également pour des coupes non-moulantes en privilégiant des tenues fluides.

Comment bien utiliser un déodorant intégral ?

Comme le déodorant ne contient pas d'alcool, vous pouvez l'appliquer immédiatement après le rasage ou à tout moment de la journée, sans aucun risque de picottements. La technique est très simple : commencez par bien agiter le produit et vaporisez-le, en respectant une distance de 15 cm avec la partie concernée. Puis laissez sécher pendant quelques secondes.