En snowboard, il se fait tracter par un drone

Casey Neistat, célèbre youtubeur américain qui cumule plus d'un milliard de vues, a réalisé peu avant Noël une vidéo où, déguisé en père Noël, il enchaîne les tricks en snowboard en étant tiré par un drone. Impressionnant.

Voici plusieurs années déjà que les drones ont envahi nos intérieurs et extérieurs. Qu'il soit tout petit, pour s'amuser dans le salon, équipé d'une caméra pour se la jouer Yann Arthus-Bertrand ou hybride pour multiplier les plaisirs, il existe en une multitude de formats. Malheureusement, aucun modèle sur le marché n'a la capacité de tracter et soulever un casse-cou avide de sensations fortes, snowboard chaussé aux pieds. Une erreur qu'a voulu réparer le youtubeur américain Casey Neistat, touche-à-tout amateur de glisse.

Un drone fait main

Afin de rassasier ses envies délirantes d'adrénaline et de hauteur, l'homme de 35 ans, qui avait déjà expérimenté le ski dans les rues de New York, a construit un énorme drone capable de le tracter. Déguisé en père Noël, il parcourt les rues et pistes d'une station de ski et multiplie les figures en snowboard, tiré par l'énorme engin qui lui sert également de remontée mécanique. D'une grande puissance, le drone lui permet également, au gré d'une bosse ou d'un tremplin, de s'envoler dans le ciel à une hauteur vertigineuse. Une session hallucinante, à ne pas reproduire soi-même !