Fête des pères : 3 soins barbe Mennen à se faire offrir

Le 17 juin prochain aura lieu la fête des pères. Et comme chaque année, certains d'entre vous vont être gâtés. Mais pour éviter toute déception côté cadeaux, pourquoi ne pas orienter vos proches vers des valeurs sûres, utiles au quotidien. Voici 3 idées pour vous inspirer.
3 soins barbe Mennen à se faire offrir

La Lotion Skin Bracer, un classique de l'après-rasage

La Lotion Skin Bracer de Mennen est tout simplement une référence historique de la marque. Rien de plus normal car cet après-rasage multiplie les atouts : utilisé chaque matin, il apaise et adoucit la peau après chaque rasage. Mais également soigne les petites coupures et prévient les irritations. Sans oublier d'apporter une fraîcheur ultime grâce à son parfum "Skin Bracer" ainsi qu'au menthol présent dans sa formule. Un cadeau de choix.

Le Baume Apaisant, un après-rasage hydratant

Pourquoi choisir entre un après-rasage et un soin hydratant quand on peut avoir les deux dans un seul et même produit ? C'est l'exploit réussi par le Baume Apaisant 2 en 1 de Mennen. Enrichi en Provitamine B5 et adapté aux peaux sensibles, il calme instantanément le feu du rasoir en apportant douceur et confort. Quant à son action hydratante, elle est renforcée pour l'Aloé vera présent dans la composition. Un soin aussi utile qu'agréable.

Le Baume Cica-Confort, un après-rasage à l'action complète

Si vous cherchez un après-rasage qui sait tout faire, c'est sur le Baume Cica-Confort 5 en 1 de Mennen qu'il faut miser. En un seul geste, il lutte contre les 5 signes d'inconfort liés au rasage, en étant à la fois anti-rougeurs, anti-feu du rasoir, anti-picotements, anti-tiraillements et anti-sécheresse. Un produit complet qui a vraiment tout pour plaire.