Kit de survie pour des vacances à la mer

Le farniente est un art de vivre estival qui demande tout de même un minimum de préparation pour en profiter pleinement.
Hamac, mer turquoise, sable blanc... tout est là.

1. Un maillot de bain

Slip moulant, caleçon de surfer ou boxer, à chacun son style. Le plus important est d'être à l'aise avec cet accessoire qui vous accompagnera dans vos sessions baignade, bronzage ou session de wakeskate par exemple.

2. Un soin hydratant

Entre les morsures du soleil et l'attaque de l'eau de mer, la peau souffre en été. Le soin hydratant fraîcheur confort ultime de Mennen est idéal pour apaiser et protéger votre visage.

3. Une crème solaire

Fini l'autobronzant pour avoir bonne mine au bureau, l'heure est venue de s'exposer au soleil. Mais pas n'importe comment ! Même si vous avez la peau mate, une crème solaire adaptée à votre carnation est indispensable, surtout les premiers jours. La peau a besoin de temps pour fabriquer la mélanine nécessaire qui la protègera des mauvais rayons du soleil (UVB). Alors sortez couverts !

4. Un masque et un tuba

Pour profiter des joies du snorkeling et découvrir les trésors cachés sous l'eau - poissons bariolés, coraux, sable blanc et qui sait... peut-être une trouvaille archéologique – n'oubliez pas ces deux éléments indispensables.

5. Un hamac

Après une année bien chargée entre le travail et la vie de famille, il est temps de se relaxer. Sombrero sur la tête, doigts de pieds en éventail et petit bouquin sur les abdos, c'est parti pour une belle après-midi de sieste à l'ombre des cocotiers.