Kit de survie pour la compétition sportive de son fils

La rencontre sportive de son fiston est un moment particulièrement délicat. Vous devez vous faire remarquer au premier coup d'oeil sans tomber dans l'exagération pour lui éviter la honte de sa vie. Voici quelques accessoires à posséder pour sortir le grand jeu tout en restant le meilleur papa du monde.
En voilà un papa fier de son fiston !

Des peintures de guerre

Sans elles, une rencontre sportive n'a pas la même saveur. Deux écoles existent. La sobre avec juste deux traits de chaque côté du visage. Simple et efficace. La militaire avec l'intégralité du visage peinturluré. Petit détail qui a son importance, pensez à acheter des couleurs similaires à celles de l'équipe de votre fils. Il serait dommage de passer pour un supporter de l'adversaire...

Une vuvuzela très bruyante

Toute compétition digne de ce nom comporte son lot de parents surexcités. Ils scandent le nom de leur enfant et tapent des pieds et des mains sans s'arrêter une seule seconde. Difficile de vous faire entendre par votre fiston avec tout ce boucan ? Sortez l'artillerie lourde avec la vuvuzela. Cette trompette a déjà fait ses preuves dans des stades bondés lors de la Coupe du monde de football sud-africaine de 2010. Avec à peine une centaine de personnes au rendez-vous, inutile de vous préciser qu'on ne va entendre que vous.

Un déodorant efficace

Forcément, s'agiter dans tous les sens comme vous venez de le faire laisse des traces de transpiration. Pour éviter les auréoles disgracieuses, anticipez le coup en appliquant au préalable un déodorant anti transpirant efficace, comme le spray tri-diffusion endurance 72 h de Mennen. Vous pouvez déclencher une ola sans crainte.

Des vêtements décontractés

Inutile de venir admirer votre fils avec un costume trois pièces et une cravate parfaitement nouée. Ni de dégainer votre déguisement de mascotte. Laissez-le au placard, les peintures de guerre suffisent amplement. De là à ne faire aucun effort... Un pull léger qui sent bon le propre - ou un t-shirt s'il fait chaud -, un jean sans trou et une paire de baskets bien entretenues suffisent à être élégant sans en faire des tonnes. C'est qui le plus beau des papas ?