Le Bed Jumping en 10 images fun

Piqué aux enfants, le bed jumping est le nouveau délire à la mode du net. Voici 10 grands gamins en action qui ne semblent pas vouloir grandir.
 Grand classique, le Superman, en hôtel deux étoiles. S'il manque un beau slip rouge, on apprécie néanmoins l'effort sur la cape en serviette de bain et la gestuelle fidèle à celle du super-héros.

Les phénomènes viraux sur les réseaux sociaux sont souvent très éphémères. Mais il y en a un dont le succès ne faiblit pas : le Bed Jumping. Jadis simple jeu d'enfants - sauter sur les lits comme sur un trampoline -, il est devenu une affaire d'adultes. De " bed jumpers " qui immortalisent désormais leurs bêtises en photo ou via des Vines pour amuser leur communauté Facebook ou Twitter. Ces grands enfants n'hésitent pas non plus à se déguiser. Cape en serviette de bain, bananes en guise de pistolets ou encore monture en peluche, tout est bon pour faire rigoler les copains et retomber en enfance le temps d'un saut dans son lit. Quant au terrain de jeu, si certains puristes restent chez eux, la mode actuelle est plutôt à la chambre d'hôtel ou au magasin de literie pour les plus aventureux.

Diaporama des plus belles photos de bed jumping

Si certains adeptes sont vraiment cools, d'autres sont un peu plus loufoques. En témoigne ce couple qui n'a pas hésité à piqué les peluches de ses enfants pour faire les zouaves. WTF ?

Le couple retombé en enfance...
Le couple retombé en enfance...

Toujours dans la catégorie couple, voici un champion qui ne se rend même plus compte qu'il est devenu bien lourd. Une pensée pour sa compagne qui semble au bout du rouleau.

Qui a dit que les hommes étaient de grands enfants ?
Qui a dit que les hommes étaient de grands enfants ?

Censé être un jeu, cet homme fait pourtant un peu peur. Quant à sa copine, elle semble repenser au jour où elle l'a rencontré et se demande ce qu'elle a bien pu lui trouver.

Le mec bizarre...
Le mec bizarre...

Dans un autre style, le bed jumper suivant est un maître du genre. Son niveau technique est tel que l'on se demande s'il est en apesanteur ou en état d'ébriété. Chapeau !

L'astronaute...
L'astronaute...

Enigmatique est l'adjectif qui convient le mieux à cet homme. D'une activité récréative il réussit à nous offrir une scène flippante tout droit sortie d'un film d'Hitchcock.

L'amateur de Hitchcock...
L'amateur de Hitchcock...

Toujours prêts à faire les marioles, les chats, eux aussi, se sont mis au bed jumping. Nous leur avons donc accordé une place dans ce top. Cependant, si l'envie est là, ce petit rouquin a tout de même encore des progrès à faire...

Le chat volant...
Le chat volant...

Véritable phénomène viral, le bed jumping est encore plus drôle à regarder en Vine. Ici un bel exemple de FAIL, toujours dans une chambre d'hôtel.

Le gars motivé qui semble s'offrir son premier bed jumping...dans sa chambre.

Et pour conclure ce diaporama, nous rendons hommage aux créateurs de ce jeu : les enfants. Magnifique saut de l'ange pour ce petit garçon. Technique parfaite et note artistique maximale. Rien ne remplace l'expérience.

Le créateur de la discipline.
Le créateur de la discipline.