Le crâne rasé signe son grand retour !

Le crâne rasé fait partie des tendances homme à suivre pour la saison Automne-Hiver 2018/2019. Zoom sur ce retour triomphal.
Le crâne rasé signe son grand retour !

Le crâne rasé : quels avantages ?

En plus d'être intemporel, le crâne rasé est plus que jamais tendance en ce moment. Preuve en est, de nombreux mannequins ont adopté ce look sur les défilés des Fashion Weeks Automne-Hiver 2018/2019. À la clé, une allure sobre et ultra-virile qui vous donne des faux airs de bad boy.

D'autre part, le crâne rasé est super pratique au quotidien. Grâce à lui, vous n'aurez effectivement plus besoin de vous coiffer le matin. Ce qui représente un véritable gain de temps, mais pas seulement... Vous allez aussi économiser de l'argent en faisant une croix sur les gels, cires et autres shampooings.

Pour finir, le crâne rasé est top pour dégager le visage et mettre en valeur vos plus beaux atouts comme une belle bouche, une mâchoire carrée ou encore un regard ténébreux. Oui, les cheveux (rasés entièrement ou presque) ne pourront plus voler la vedette.

Le crâne rasé : pour qui ?

Tout le monde peut se raser le crâne, quels que soient la forme du visage, le type des cheveux et le style vestimentaire. Néanmoins, on déconseille tout de même de se faire la boule à zéro si :

- Vous avez des plis au niveau de la nuque, pour ne pas focaliser l'attention sur ce petit défaut.

- Votre cuir chevelu souffre de psoriasis ou d'irritations, pour ne pas agresser davantage votre peau sensible et entrer dans un cercle vicieux.

Mis à part cela, sachez que le crâne rasé s'adapte à toutes les morphologies de visage et convient à toutes les saisons.