Les 3 meilleures destinations européennes pour passer un week-end en amoureux

L'Europe regorge de belles destinations à découvrir en amoureux À quelques heures d'avion, découvrez les lieux les plus envoûtants pour déclarer votre flamme. Voici une petite sélection !
Cap sur les destinations les plus prisées d'Europe !

Paris, la ville de l'amour

La Ville Lumière est la référence mondiale en matière de romantisme, le théâtre idéal pour une escapade en amoureux destinée à déclarer votre amour. En balade dans le quartier des artistes avec Montmartre et son Sacré-Coeur, le long des ponts de la Seine en passant par les rives du canal Saint-Martin, ou en position allongée dans l'herbe du jardin du Champ-de-Mars où culmine à 324 mètres l'imposante Dame de fer, acceptez cette belle invitation à l'amour. Perdez-vous, main dans la main, dans les belles rues de ce lieu empreint d'histoire, véritable musée à ciel ouvert.

Prague, la ville d'or

La capitale magique de l'Europe – mystérieuse et envoûtante – est le paradis des amoureux. La ville aux cent clochers laisse l'ancien et le moderne cohabiter en symbiose. Baladez-vous dans ce labyrinthe de petites rues pavées, et découvrez les recoins romantiques de Prague. Le château de Prague, la place Venceslas, le pont Charles, la place de la Vieille-Ville et son étonnante horloge astronomique ou encore le palais Veletržní sont autant de lieux magnifiques qui sauront, le temps d'un week-end en amoureux, vous faire vivre une belle expérience pour le plaisir de tous les sens...

Veni, Vedi, Venise

Lors d'une promenade à bord d'une gondole, parcourant l'un des canaux bordés de luxueux palais, en passant sous le célèbre pont des Soupirs, ou juché(e) sur la place en admirant sa célèbre basilique Saint-Marc, laissez-vous enchanter par l'atmosphère poétique qui règne dans cette ville. Une ville symbole pour les amoureux qui, se baladant dans ce lieu hors du temps, scellent leur amour éternel.