Les 3 soins masculins à emporter en tour du monde

Votre sac est fin prêt, ne manque plus qu'à compléter la trousse de toilette dans la salle de bain avant le grand départ. Voici quelques soins pour homme à ne pas oublier pour nettoyer votre peau et la préserver des agressions.
Gommage, crème hydratante et soin défatigant, le combo gagnant pour une peau saine.

Une crème hydratante

Chez l'homme comme chez la femme, l'hydratation de la peau est un geste primordial qu'il est nécessaire d'adopter afin de ralentir le vieillissemen, mais aussi de renforcer la barrière cutanée contre toutes les agressions extérieures, telle que la pollution, la transpiration ou l'humidité. Il est nécessaire de choisir une crème adaptée à votre type de peau (grasse, sèche, mixte...). Pour optimiser le geste, réalisez-le quotidiennement. Idéalement, hydratez de votre visage après vous être rasé, afin d'éviter l'apparition de boutons et d'apaiser votre peau après le passage des lames.

Un soin défatigant

Voyage, transport et décalage horaire sont autant d'agressions pour la peau favorisant l'apparition de cernes et de poches. Pour garder bonne mine pendant votre trip et redynamiser votre visage, appliquez un soin défatigant sur votre peau le matin. La crème deviendra vite votre meilleure alliée au quotidien.

Un gommage

Longtemps réservé aux femmes, le gommage est désormais acquis à de nombreux hommes. On comprend très vite pourquoi à l'énumération de ses bienfaits. En effet, ce nettoyage aide à éliminer les impuretés de la peau, les toxines, les points noirs et les cellules mortes. Le gommage aide ainsi à la régénération cellulaire. La peau masculine étant plus épaisse que celle des femmes, elle produit en moyenne deux fois plus de sébum. Le gommage aide ainsi à assainir la peau. Appliquez une noisette de crème exfoliante sur la peau encore humide et massez pendant deux minutes.

La trousse de toilette est bouclée ? Vous pouvez donc partir en toute sérénité, la peau de votre visage est entre de bonnes mains.