Les meilleurs spots de France pour faire du stand up paddle

D'Etretat aux Calanques de Cassis en passant par La Baule... La rédaction vous donne les meilleurs et plus beaux spots de France pour faire du stand up paddle.
Les meilleurs spots pour faire du SUP !

Étretat

Connue pour ses imposantes falaises de craies blanches, Étretat est un spot idéal pour faire du stand up paddle. D'ailleurs, chaque année, l'association Aloha y organise l'événement " Étretat paddle beach ". Une journée dédiée au SUP, où petits et grands, débutants et confirmés peuvent profiter de ce spot unique.

La Baie de Somme

Classée parmi les plus belles baies du monde, elle est un site naturel d'exception. Amoureux de la nature et du SUP, rendez-vous à Saint-Valery-sur-Somme pour ramer dans l'un des meilleurs spot de paddle de France.

La Baule

Un spot où se déroule la Summer Cup de SUP. Un rendez-vous dédié aux fans de sport de glisse et de SUP bien sûr. Alors n'hésitez pas à aller faire du paddle dans ce spot privilégié.

Le Lac du Bourget

Venez ramer aux pieds de la montagne du chat sur le lac du Bourget ! Un spot idéal pour faire le plein de nature et profitez de ce magnifique paysage.

Bandol

Bandol est un spot rêvé pour tous les amateurs de stand up paddle. La ville est d'ailleurs réputée pour la clarté de ses eaux, la beauté et la richesse de ses fonds marins.

Les Calanques de Cassis

Les calanques... On ne les présente plus tellement leurs beautés en ont fait parler d'elles. Celles de Cassis offrent un paysage à couper le souffle à qui aime les visiter, mais c'est aussi un spot à ne pas louper si vous aimez faire du stand up paddle.

Le Lac Léman

Direction le lac Léman. Ici, le stand up paddle se pratique en toute saison. Debout sur votre Paddle vous pouvez accédez aux plus belles plages des rives lémaniques. Un spot à ne pas rater !