Marathon de Paris : les comptes Instagram pour se motiver

Le 9 avril prochain aura lieu la 41e édition du marathon de Paris. Pour l'occasion, zoom sur 5 comptes Instagram à suivre pour se motiver et suivre cette course mythique.
Marathon de Paris : 5 comptes Instagram à suivre

Le Marathon de Paris 2017 arrive à grand pas. Et nombreux sont ceux à vouloir venir à bout de la célèbre distance de 42,195 km. Un défi de taille, qui demande pas mal de préparation. Sur Instagram, les futurs finishers sont dans les starting blocks et ont de quoi nous motiver !

Le compte Instagram officiel : @marathonparis

C'est ici que ça se passe. Que vous soyez accros au running ou tout simplement curieux, le compte Instagram du Marathon de Paris va vous donnez envie de participer à cet événement mythique. Entre posts d'entraînement, de dossard, de peloton, de passage de la ligne d'arrivée... L'esprit du marathon y est parfaitement retranscrit.

Le compte des runners : @running_heroes

Une communauté de près de 400 000 coureurs qui partagent leur passion pour la course sur les réseaux sociaux. Ils seront nombreux à participer au Marathon de Paris en avril. En attendant, on se motive avec leurs clichés stylés et stimulants.

Le compte de Yoga & Run : @Yoga.and

La traversée de Paris, des Champs-Élysées vers l'avenue Foch en passant par les bois de Vincennes et de Boulogne, offre un décor incomparable. L'occasion pour certains de prendre de magnifiques photos de la capitale. L'année dernière, on avait craqué pour cette photo prise lors du Marathon. On espère que cette année encore, le compte de Yoga and Run nous en réservera d'autres !

Le compte de Mathilde : @mat.runs

Mathilde, 23 ans, participe à son troisième Marathon. Sur Instagram, elle nous dévoile sa préparation physique, mais aussi les secrets d'une alimentation healthy. Un joli compte qui motivera peut-être votre moitié pour venir courir avec vous.


Le compte Instagram de Will Jako : @willjakorunner

Sur son compte Instagram, Will poste des photos de son entraînement pour le Marathon de Paris, mais aussi des autres courses auxquelles il participe. Ancien obèse, il dépasse ses limites et relève les défis qu'il se fixe avec une volonté de fer.