Parapente : les plus beaux sites en France

Le parapente, c'est la crème de la crème pour vivre des sensations uniques et en prendre plein la vue. Découvrez donc notre sélection des meilleurs sites de France où pratiquer cette activité entre potes ou en famille.
Les meilleures sites de France pour faire du parapente.

À Annecy, en Haute-Savoie

Impossible de ne pas évoquer Annecy, un spot de rêve pour faire du parapente en plein coeur des Alpes. Avec ses nombreuses pistes de décollage, la ville vous invite à admirer une vue splendide sur son fameux lac et ses montagnes majestueuses.

Sur la dune du Pilat, en Gironde

Faire du parapente sur la dune du Pilat, c'est la garantie de vivre un vol magique et inoubliable. Une fois lancé dans les airs, planez au-dessus de la plus haute montagne de sable d'Europe, face à l'océan Atlantique et à l'immense forêt des Landes. Émerveillement et adrénaline sont au rendez-vous.

À Millau, dans l'Aveyron

Située au coeur du parc régional des Grands Causses, Millau offre des conditions idéales pour faire du parapente. Prenez de la hauteur et découvrez la beauté de ce site naturel où le célèbre viaduc, les gorges, canyons et vallées vous proposent un spectacle à couper le souffle.

Is sky the limit ? #PriorityPass #TravelStyle

Une publication partage par douard Bonnefis (@edbonnefis) le

Chamonix, en Haute-Savoie

En faisant du parapente à Chamonix, attendez-vous à voir un décor grandiose défiler sous vos pieds. Plongez en plein coeur du massif du Mont-Blanc, vous serez ébloui par des paysages hors du commun comme l'Aiguille du Midi, l'Aiguille des Grands Montets et le glacier d'Argentière.

Au Ménez-Hom, en Bretagne

Direction le Finistère et plus précisément le Ménez-Hom, une montagne de 330 mètres d'altitude peu connue mais parfaite pour faire du parapente. De là-haut, profitez d'un panorama sublime sur la Baie de Douarnenez, la presqu'île de Crozon et la rade de Brest. Émotions garanties.