Quel soin pour quel homme ?

Qu'il soit sportif, voyageur ou actif, chaque homme dispose d'un rythme de vie différent. Découvrez les soins adaptés à tous les styles, à emporter dans sa valise ou à disposer dans sa salle de bain.
Quel soin pour quel homme ?

Le baroudeur, la valise pleine

Voyageur compulsif constamment à la recherche de nouvelles sensations et de décors dépaysants, le baroudeur passe son temps libre à checker les billets d'avion les moins chers et réserve ses RTT pour partir à l'aventure. Sur la route, il a besoin de prendre soin de sa peau, mais aussi de produits n'encombrant pas sa valise. Pour garder sa barbe impeccable dans n'importe quelles circonstances, les nouvelles mini-mousses à raser Mennen sont les produits qu'il mérite. Deux modèles existent, pour les peaux normales et sensibles. La mousse contient un complexe hydratant qui lutte contre le dessèchement de la peau. De plus, elles disposent d'une contenance de 100ml, soit la capacité maximale autorisée pour les liquides dans les valises en cabine. Elle est pas belle la vie ?

L'homme actif, toujours au frais

Scotché à son téléphone 24h/24, son laptop sur les genoux dans les transports en commun, à 100% toute la journée durant... L'homme actif n'a pas une minute à lui. Puisqu'il n'a pas de temps à perdre, l'essentiel est de lui en faire gagner un maximum. Le déodorant Mennen corps intégral 48H est le produit qu'il lui faut. Premier soin de cette catégorie, il permet de garder au frais le torse, les aisselles, les zones intimes, les pieds et le ventre. Nul besoin de switcher entrer différents produits, le corps intégral s'occupe de tout. À lui le repos et la sérénité.

Le sportif, la douche rafraîchissante

Étirements et petits exercices au réveil, jogging le midi pendant que les collègues sont à la cantine, salle de sport après le boulot pour se vider la tête. Le sportif ne plaisante pas avec son corps, et encore moins avec l'hygiène. Pendant l'effort, il aime garder les aisselles au frais avec le gel Ultra-Frais X-Treme , contre la transpiration et les auréoles. Mais surtout, il a besoin, au moment de sa douche salvatrice, d'évacuer la chaleur accumulée de son sport quotidien pour retrouver un peu de fraîcheur. Le gel douche Ice Fresh , avec son parfum marin et sa texture refroidissante, remplit cette fonction à merveille. De quoi recommencer au même rythme dès le lendemain.