Quoi mettre dans son bagage à main en avion : les incontournables de l'homme

Quoi mettre dans son bagage à main en avion ? La question se pose dès que vous partez en week-end ou pour un long séjour. Vous pouvez emporter vos soins préférés, à condition de respecter les règles en vigueur.
Quels soins emporter dans son bagage à main ?

Rassurant, le bagage à main permet d'avoir l'essentiel sur soi. Les produits de beauté y sont autorisés en quantité réduite et sous certaines conditions. Ceux-ci ne doivent pas dépasser une contenance maximale de 100 millilitres. Lors du contrôle de sécurité, ils sont à présenter dans un petit sac transparent avec une capacité maximale d'un litre. En appliquant ces règles, voici les incontournables à glisser dans votre bagage à main.

1 - Une mini-mousse à raser

Avec son format compact, la mini-mousse à raser s'emporte partout, même lors de vacances en sac à dos. Dotée d'un complexe hydratant, elle garantit un rasage sous haute protection où que vous soyez !

2 - Un baume après-rasage

Après le rasage, vient le réconfort. Alors pas question de laisser votre baume après-rasage dans votre salle de bain. Faites-lui une place parmi les soins à emporter. Ce type de produit a généralement une contenance de 100 ml, ce qui vous permet de bénéficier de son action calmante lors de vos déplacements.

3 - Un déodorant à bille ou en stick

S'il y a bien un soin à emporter lors d'un voyage à l'étranger, c'est le déodorant. En bille ou en stick, sa contenance varie entre 50 ml et 75 ml. Parfait pour l'avion ! De quoi bénéficier d'une fraîcheur extrême en toutes circonstances.

Vous savez à présent quoi mettre dans votre bagage à main en avion. Bon vol !