Rasage du corps : top 3 des zones à ne pas oublier cet été

Aussi bien pour des raisons esthétiques que d'hygiène, vous êtes de plus en plus nombreux à vous épiler. Zoom sur 3 zones à ne pas zapper pour être au top cet été.
 Rasage du corps : top 3 des zones à ne pas oublier cet été

Se raser les aisselles pour rester au sec

Se raser les aisselles est utile en été car on a tendance à transpirer davantage. Au choix, vous pouvez raser tous les poils, diminuer le volume ou seulement rafraîchir les contours. Cela évite l'accumulation de bactéries présentes dans la sueur et responsables des mauvaises odeurs. Sans oublier de maximiser l'efficacité du déo qui a plus facilement accès à la peau. Le top pour contrôler l'humidité et oublier les aisselles trempées.

Se raser le torse pour éviter les poils qui dépassent de la chemise

Se raser le dos est un parti pris selon les préférences de chacun... Néanmoins, ce réflexe peut servir à se sentir mieux dans sa peau, notamment en été où l'on porte des vêtements plus légers. Cela concerne davantage ceux qui ont une pilosité abondante, avec des poils épais et longs qui remontent jusqu'au cou. En plus d'assurer un look soigné et de rafraîchir la peau, se raser le torse peut également mettre en valeur vos pecs. À bon entendeur !

Se raser le dos pour faire le beau en maillot

Les vacances d'été sont synonymes de baignades à la plage ou à la piscine, ce qui nécessite de se dévoiler en maillot de bain. C'est à ce moment précis que le rasage du dos est bénéfique. Souvent considérée comme un tue-l'amour, la touffe de poils dans le dos peut devenir un véritable complexe. Dès lors, il est recommandé de s'en débarrasser, que ce soit à la maison avec l'aide d'une tierce personne ou en se rendant dans un salon d'esthétique.