Slip, short, bermuda... Quel maillot de bain est fait pour vous ?

Chaque été, c'est toujours la même galère pour trouver le maillot de bain qui fera l'affaire. Du coup, on a décrypté les principaux modèles pour vous aider à trancher. Suivez le guide !
 Slip, short, bermuda... Quel maillot de bain est fait pour vous ?

Le slip, le plus audacieux

Avantages : aucune marque de bronzage sur les cuisses, minimaliste, attire l'attention.

Parfois décrié, le slip n'en reste pas moins intemporel. Mis à part quand on nous force à le porter dans les piscines municipales, c'est un accessoire qu'on choisit pour mettre en valeur son corps car il ne cache (presque) rien. Résultat, il est conseillé d'avoir super confiance en soi et en ses qualités physiques pour l'assumer à 100%.

Le short, le plus confortable

Avantages : décontracté, populaire, passe-partout.

Le short de bain est sans aucun doute le maillot de bain préféré des hommes puisqu'il reste avant tout ultra confortable. De plus, il convient à tous les âges et morphologies de corps, tout en s'adaptant à chaque occasion que ce soit une journée à la plage, une virée en bateau ou un après-midi piscine chez un ami.

Le boxer, le plus flatteur

Avantages : bon maintien, sexy, virile.

Le boxer est fait pour vous si vous détestez quand "ça bouge" mais que vous n'êtes pas du tout prêt à porter un slip. En effet, il offre un maintien parfait tout en restant confortable. Près du corps, il met aussi les détails physiques en avant, ce pourquoi il est recommandé aux hommes bien dans leur peau qui cherchent à structurer leur silhouette.

Le boardshort, le plus sportif

Avantages : confortable, pratique, couvrant.

Souple et résistant, le boardshort est avant tout le maillot de bain de référence pour les amateurs de sports nautiques comme le surf et le jet-ski. Puisqu'il descend jusqu'au genou, il se révèle également top pour les hommes qui cherchent à cacher des petits défauts comme des cuisses trop maigres.