Soins et outils de rasage : le kit parfait pour voyager léger !

Les beaux jours sont de retour et cela signifie une chose : les vacances ne sont pas très loin ! Si certains profitent de cette pause bien méritée pour laisser leur barbe en jachère, d'autres tiennent à rester impeccables, même les pieds dans l'eau. Alors pour vous messieurs, voici les indispensables de rasage pour une barbe irréprochable, même en voyage.
Le parfait kit pour une barbe au top même en vacances !

Un baume de rasage 2 en 1

Le gain de place est important lorsque l'on voyage, alors pourquoi vous encombrer de deux produits différents pour le rasage et l'après-rasage alors que vous pouvez faire d'une pierre deux coups ? Avec sa formule hypoallergénique, le stick à raser 2 en 1 de Mennen offre un confort optimal pour la peau, aussi bien pour le rasage que pour après.

Un rasoir et ses lames

À vrai dire, tout dépendra de la durée de votre voyage et de la longueur de votre barbe. Les lames de rasoir supplémentaires sont à prévoir uniquement si vous vous rasez tous les jours et que votre séjour excède deux semaines, pour l'hygiène. Si votre barbe est longue et nécessite seulement quelques petites retouches, prévoyez plutôt une tondeuse électrique de poche.

Une huile à barbe

Difficile d'imaginer une belle barbe entretenue sans huile ! Cette dernière apporte au poil la souplesse et la brillance qu'il mérite ! Faites chauffer le produit entre vos mains puis appliquez-le en mouvements circulaires sur votre barbe lavée et séchée. En plus d'un poil en pleine santé, vous activez également la microcirculation sanguine de la peau qui accélère la croissance de votre barbe. Pas mal, non ?