Stick à raser : 3 situations où l'adopter

Ne vous embêtez plus à emporter votre mousse à raser et votre après-rasage en voyage ! Pensez au stick à raser Mennen, un vrai produit innovant qui vous permettra d'avoir une peau rasée de frais et bien hydratée en toute circonstance !
   Stick à raser : 3 situations où l'adopter

Le stick à raser, qu'est-ce que c'est ?

Conçu par Mennen, le stick à raser permet de réunir sur un même support mousse à raser et baume après-rasage. Il vous suffit d'humidifier votre peau, puis de passer le stick à raser. Contrairement à la bombe de mousse ou au gel, qui fournissent généralement une couche trop épaisse, cette formule vous permet de déposer la quantité de savon nécessaire à votre rasage. La gamme des sticks à raser 2 en 1 Mennen se décline en trois formules : énergisante, barbe difficile et peaux sensibles. Ce nouveau produit Mennen est souvent présenté comme un atout de voyage indispensable, ce qu'il est sans aucun doute... Mais il est également très utile à la maison, pour un rasage régulier !

Le stick à raser : pratique en voyage comme à la maison

– Le stick à raser 2 en 1 Mennen est très pratique en voyage, puisqu'il remplace avantageusement la bombe de mousse et l'après-rasage. Grâce à sa petite taille, il se glisse facilement dans un sac de voyage, ce qui en fait un produit nomade très intelligent. Vous pouvez l'utiliser en toute occasion, il suffit d'humidifier votre peau et d'appliquer le stick : pas de mousse ou de gel sur les mains, votre rasage est impeccable et votre peau rafraîchie.

– Mais le stick à raser n'est pas seulement un accessoire de voyage ! Sa formule 2 en 1 en fait un excellent produit à utiliser au quotidien. Vous pouvez par exemple vous raser sous la douche avant de partir au travail : son application rapide et sa fonction de gel à raser et de baume après-rasage vous permettent de gagner du temps durant votre toilette.

– La formule stick permet aussi aux hommes qui veulent se raser en conservant leur bouc ou leur barbe de n'appliquer le produit que sur la zone à raser. Alors qu'une mousse ou un gel couvre toute votre barbe et vous empêche de voir précisément ce que vous devez raser et ce que vous devez préserver, le stick vous facilite la vie !