Tout savoir sur les sticks à raser

Vous utilisez le savon ou la crème à raser pour votre rasage quotidien, mais connaissez-vous le stick à raser ? Pensez-vous qu'un jour, il pourra remplacer votre ancienne mousse si appréciée ? Présentation d'un produit qui peut devenir vite indispensable.
Tout savoir sur les sticks à raser

Un format idéal

Le stick à raser est discret. En effet, la bombe à raser a comme inconvénient d'être encombrante. Sa taille ne lui permet pas d'être passe-partout (notamment en voyage). Le stick, par son format plus petit, se transporte aisément et n'encombre pas votre trousse de toilette. Rangé dans votre sacoche, il est facilement utilisable pour une retouche de dernière minute au travail ou pour un rendez-vous galant.

Simple et économique

Son usage est simple et plus économique. Fini la mousse qui tombe du menton ou de la joue car vous en avez trop mis... Avec le stick à raser, il suffit de mouiller la peau et de l'appliquer aux endroits souhaités, sans avoir peur d'en mettre sur votre chemise ou votre tee-shirt. Vous gagnez ainsi du temps et le nettoyage d'un vêtement.

Une plus grande précision

Le stick à raser permet également un rasage plus précis. Grâce à sa fine texture hydratante, vous pouvez mieux voir la zone que vous rasez. Vos finitions sont mieux réussies et vous gardez une barbe (ou bouc) Van Dyke mieux travaillée et charmante !

Une bonne efficacité

Le stick à raser est aussi efficace qu'une mousse à raser. Ce n'est pas parce que vous mettez plus de mousse que ce sera plus réussi. Le stick à raser hydrate la peau et facilite le rasage en lissant les poils. Les débutants comme les experts du rasage apprécient son action et ses propriétés.

Un produit parfois 2 en 1

Le stick à raser peut être un produit 2 en 1. En effet, certains peuvent aussi avoir les avantages d'un baume après-rasage. De cette façon, vous allégez votre trousse de toilette et ne partez pas avec l'impression d'avoir oublié quelque chose ! Il suffit d'un geste pour avoir deux soins. Que demander de plus ?