Tout savoir sur les sticks de rasage Mennen

Performants et innovants, les sticks de rasage 2 en 1 de Mennen bouleversent le rituel de rasage. À la clé, un gain de temps considérable, une technique facilitée et une peau pleine de vitalité.
Zoom sur les sticks à raser 2 en 1 de Mennen !

Les sticks à raser 2 en 1, c'est quoi exactement ?

Les sticks à raser 2 en 1, c'est la combinaison d'un savon de rasage et d'un baume après-rasage en un seul et même produit. Avec eux, vous n'avez donc plus besoin d'accumuler les produits de rasage dans votre salle de bains. Quant à leur format stick déodorant, il permet un rasage de près, express et confortable tout en laissant la peau apaisée et hydratée.

Les sticks à raser 2 en 1, quels avantages ?

Les sticks à raser 2 en 1 multiplient les atouts : d'abord, leur format stick - glissant sur la peau - permet d'atteindre sans accrocs toutes les zones du visage (bouc, moustache, cou, mâchoire...) pour un rasage ultra-précis et facilité.

D'autre part, la texture épaisse et crémeuse, enrichie en glycérine (agent hydratant), évite les irritations cutanées : dessèchements, échauffements, tiraillements, rougeurs... Elle garantit aussi un passage plus efficace des lames sur l'épiderme. Mais également un maximum de confort et une visibilité optimale sur le travail réalisé.

À chaque besoin, son stick à raser

Même si le principe et la formule de base restent les mêmes, Mennen a décliné son stick à raser 2 en 1 en trois versions pour répondre aux besoins et envies de tous. À votre disposition :

  • Le stick à raser anti-boutons de rasage. Ce soin est enrichi en savon pour éliminer toutes les impuretés et les bactéries qui stagnent à la surface du visage. Du coup, il prévient l'apparition d'imperfections liées au rasage comme les boutons, les petites infections et les poils incarnés.
  • Le stick à raser barbes difficiles. Enrichie en agents lubrifiants, sa texture épaisse et crémeuse recouvre et adhère parfaitement à la peau. De fait, ce soin offre un rasage plus précis, rapide et efficace pour tous ceux qui ont une barbe aux poils durs et indisciplinés.
  • Le stick à raser hypoallergénique. Voici le soin de prédilection des peaux sensibles, sèches et déshydratées. Sa formule hypoallergénique respecte parfaitement l'équilibre de la peau, quel que soit son type, pour un rasage aussi doux qu'efficace.

Sticks à raser 2 en 1 : comment les utiliser ?

La technique est simple : il faut avant tout humidifier le visage à l'eau tiède pour faciliter l'application du produit et assouplir la peau. Appliquez ensuite le stick à raser sur le visage, directement sur la partie à raser (barbe, moustache, bouc) et toujours dans le sens du poil. Puis procédez au rasage, avant de rincer soigneusement à l'eau claire et chaude.

Une fois votre peau propre, terminez par un jet d'eau froide afin de refermer les pores, activer la circulation sanguine et dynamiser la peau. Enfin, séchez votre visage à l'aide d'une serviette propre, puis appliquez une noisette de crème de jour hydratante. Un rituel parfait pour garantir une peau souple, éclatante et idéalement protégée contre les agressions extérieures.