Vacances à la neige : le kit de soins idéal

En saison hivernale, toutes les stations de ski sont ouvertes et vous attendent... L'occasion idéale d'organiser un long week-end sportif entre potes. Découvrez donc quels sont les soins pour homme à absolument glisser dans votre valise.
 Vacances à la neige : le kit de soins idéal

Une huile à barbe pour renforcer les poils

Comme vous êtes en vacances, vous avez logiquement la flemme d'entretenir aussi bien votre barbe qu'à la maison. Néanmoins, il ne faut pas abandonner les soins pour autant. La raison ? Les conditions climatiques extrêmes de la montagne (grand froid, vent, altitude donc rayons UV intenses...), qui risquent de sensibiliser les poils du visage.

Pour les protéger de ces agressions extérieures, pensez donc à appliquer au minimum quelques gouttes d'huile à barbe avant de mettre le nez dehors.

Un déodorant performant

Le ski, le snowboard ou encore la luge sont des sports à part entière. Du coup, vous allez forcément transpirer, quelle que soit l'intensité de votre activité. Au préalable, il est donc important d'appliquer un déodorant performant. Ce dernier va alors réguler l'écoulement de sueur et empêcher les mauvaises odeurs.

Après, c'est à vous de choisir entre le format à bille, en stick ou en spray, en prenant en compte votre type de peau et ses besoins, mais également le confort qu'il vous apporte.

Vacances à la neige : les autres soins à ne pas oublier

- Un soin de jour hydratant pour le visage.

- Un lait pour le corps hydratant.

- Un gel douche ou un savon.

- Une crème solaire.

- Un shampooing.

- Un baume à lèvres nourrissant.